TOURNOI ECOLE DE FOOTBALL

Lempdes Sport Football organise son traditionnel tournoi ECOLE DE FOOTBALL réservé aux catégories U6-U7 et U8-U9.

Pour la saison 2018-2019, il se déroulera le mercredi 1er mai 2019 à la Plaine de Jeux du Marais à Lempdes.

Déroulement du tournoi:

• Tournoi sans classement
  • BUTS AVEC FILETS
  • Temps de jeu important pour chaque équipe
  • 14 terrains de foot à 5 sur l’ensemble du complexe
  • Peu d’attente entre les rencontres
  • Tous les jeunes seront récompensés
  • Stands et animations pour s’occuper entre les matchs
  • Restauration et buvette sur place

Infrastructures:

- Vestiaires

- Buvette

- Coin restauration géré par le club de Lempdes

- Stands

Inscriptions:

Les inscriptions sont à faire avant le 15 MARS 2019 afin d'organiser au mieux le tournoi. Nombre d'équipes limité.

Il vous faudra nous renvoyer votre formulaire d'inscription disponible ci-dessous et un chèque de caution de 50€ (obligatoire) qui vous sera rendu le jour du tournoi pour valider votre inscription.

Invitation TOURNOI U7-U9 MERCREDI 1er MAI 2019 - LEMPDES.pdf

Pour plus d'informations vous pouvez contacter Mr MAGNIER Jérémy au 06/50/09/19/59 ou par email à lempdes.sportfootball@gmail.com

LE LSF PARTENAIRE PASSE REGION

RESPONSABLES COORDONNEES