Tournoi Bernard Bousquet

Lempdes Sport Football organise son traditionnel tournoi Bernard Bousquet réservé aux catégories U11 et U13.

Pour la saison 2018-2019, il se déroulera le dimanche 9 septembre 2018 à la Plaine de Jeux du Marais à Lempdes.

Déroulement du tournoi:

- Tournoi sous forme "Coupe du Monde" (phases de poules + phases finales à élimination directe)

- Chaque équipe joue au minimum 7 rencontres

- 7 terrains de foot à 8 sur l'ensemble du complexe

- Tous les jeunes seront récompensés

- L'arbitrage sera assuré par les jeunes et les arbitres du club de lempdes

Infrastructures:

- Vestiaires

- Buvette

- Coin restauration géré par le club de lempdes

- Stand Numéros 10 (Vente équipements sportifs)

Inscriptions:

Les inscriptions sont à faire avant le 4 Août 2018 afin d'organiser au mieux le tournoi. Nombre d'équipes limité.

Il vous faudra nous renvoyer votre formulaire d'inscription disponible ci-dessous et un chèque de caution de 100€ (obligatoire) pour valider votre inscription.

FORMULAIRE INSCRIPTION TOURNOI 9 SEPTEMBRE 2018

Pour plus d'informations vous pouvez contacter Mr MAGNIER Jérémy au 06/50/09/19/59 ou par email à lempdes.sportfootball@gmail.com

ÉDITION 2018:

Le traditionnel tournoi Bernard Bousquet organisé par le LSF a regroupé ce dimanche plus de 500 enfants sur la plaine des jeux du Marais à Lempdes.

Une trés belle journée ensoleillée pour ce tournoi de début de saison avec la participation de 48 équipes.

Les dirigeants par l'intermédiaire de son président, tiennent à remercier vivement l'ensemble des bénévoles, parents, éducateurs, joueurs pour leur participation active à l'organisation.

C'est grâce à vous tous que les événements du club sont possibles et appréciés.

Cette année la victoire en U13 revient au club de Mende (notre photo) et en U11 au club Groupement Formation Limagne.

ÉDITION 2017:

Ce dimanche 10 septembre 2017 se déroulait le tournoi Bernard Bousquet et nous y sommes arrivés 232 matchs, 53 équipes et un nombre certain de plateaux repas et divers sandwichs, frites et boissons.

Mais surtout un grand merci à notre équipe de bénévoles sans qui cela n'aurait pas pu se dérouler dans de bonnes conditions.

Album photos catégorie U13  CLIQUEZ ICI

Album photos catégorie U11  CLIQUEZ ICI

LE LSF PARTENAIRE PASSE REGION

RESPONSABLES COORDONNEES