VŒUX DU PRÉSIDENT

8 janvier 2019 - 17:43

A l’entame de cette nouvelle année, je voudrais souhaiter au nom des dirigeants du club, une excellente année 2019 à  l’ensemble des licenciés, des parents, des familles, des bénévoles et pour tous les amis sportif de Lempdes.

Cette saison nous sommes 360 licenciés, en nette évolution par rapport à la saison dernière.

Côté sportif,  plus d’une centaine d’enfants dans les rangs de l’école de Foot des U6 aux U11 , chaque catégorie U13 et U15 est représentée en championnat par 2 équipes, pour la première année nos jeunes U16 disputent le championnat régional R2 avec des résultats très encourageants, les U18 représentant l’avenir des équipes séniors vont accéder au championnat régional R2 après une première partie de saison quasiment sans faute.

Coté séniors, les résultats des trois équipes sont satisfaisants et laisse envisager une deuxième partie de saison positive. Nous nous félicitons de l’intégration de nombreux jeunes U19 et U20 du club dans ces 3 équipes.

Pour la première fois dans l’histoire du club une équipe séniors Féminine dispute le championnat à 8, beaucoup de motivation et de travail à l’entrainement pour cette vingtaine de joueuses qui montrent depuis quelques matchs des progrès évident, de bonne augure pour la fin de saison.

Les vétérans quant à eux continuent de conjuguer Football, amitié et bonne humeur.

Je voudrais remercier spécialement tous les éducateurs et entraineurs du club pour leur investissement quasi quotidien et leur patience, qui permet un encadrement de qualité pour les jeunes, un grand bravo pour eux.

Merci également à la municipalité de Lempdes et au service des sports, ainsi qu’à l’ensemble de nos partenaires.

Vous l’aurez compris le LSF est en forme et compte bien y rester.

Après la réussite du tournoi en salle ce week end, Je vous donne rendez-vous pour nos prochains événements :

• Grand LOTO le 17 Mars à la 2Deuche
  • Tournoi U6/U7-U8/U9 le Mercredi 1er Mai
  • Le repas de fin de saison (date à préciser)

Bonne année à tous.

Didier Affraix