U16 REGIONALE: UNE VICTOIRE CONVAINCANTE

17 décembre 2018 - 22:03

Ce samedi nos U16 recevaient au stade du Marais de Lempdes l'équipe de Beaumont et quel spectacle !

Une première mi-temps d'une grande efficacité avec pas moins de 4 buts Théo Hilic par deux fois puis Antoine Desforges et Théo Roriz. Malgré la réduction du score, le but de Sofiane Aliane vient sceller le score avec une seconde mi-temps moins dominée mais bien gérée.

Félicitations à ce groupe qui découvre la Régionale 2 et qui a continué de travailler malgré des débuts difficiles et qui termine la première phase à une belle 5ème place. Beaucoup de progrès qui laissent présager le meilleur pour 2019.

Félicitations aussi au coach qui fait du bon boulot.

Allez LSF !