U16 REGIONAL: UNE FIN DE MATCH CRUELLE

12 décembre 2018 - 22:41

Ce samedi les U16 recevaient au stade municipal de Lempdes Chamalières pour confirmer une série de 4 matchs sans défaite.

Le début de match n'offre pas beaucoup de situations dangereuses avec deux équipes bien en place mais trop approximatives. Néanmoins, Chamalières marque coup sur coup deux buts et le LSF rentre au vestiaire avec un retard logique sans avoir pu prendre le jeu à son compte.

Au sortir des vestiaires, la réaction fut courte grâce notamment aux bonnes entrées de Théo Hilic et de Sofiane Aliane et c'est sur un centre de ce dernier qu'Adam Thevenon réduit le score. C'est toujours les visiteurs qui se créent les meilleures occasions et pourtant contre le cours du jeu dans les dernières minutes, après un excellent travail d'Evan Amaral, Nathan Tardy égalise à la dernière minute du temps réglementaire. Mais sur l'engagement qui va suivre, dans le temps additionnel, Chamalières marque le 3ème but synonyme de victoire.

Cruel dénouement, somme toute logique à ne pas avoir imposé son rythme, le LSF s'est brulé les ailes.

Une leçon de réalisme, qui devra porter ses fruits. L'engagement et la maîtrise du match seront les mots d'ordre ce samedi pour le dernier match de l'année 2018 face à Beaumont.

Score final: 2 -3