GOUTER DE NOEL: UNE BELLE REUSSITE !!

10 décembre 2018 - 23:08

Ce samedi se déroulait le traditionnel goûter de Noël pour les enfants de l'école de football du LSF.

Au menu, gateaux, papilottes, chocolat chaud et bien sûr un petit cadeau que le père Noël du club a tenu à distribuer aux enfants venus en nombre avec pas moins de 70 champions en herbe.

Après ce goûter festif pour les plus jeunes, les parents, les partenaires et les licenciés du club ont pu se rencontrer autour d'un verre et faire plus ample connaissance. Les séniors ont reçu les maillots de la Coupe de France et nous avons aussi tenu à remercier les anciens du club Mr Granero et Mr Joyon, dont l'émotion nous a fait chaud au coeur.

Une opération à renouveler pour que les générations se côtoient et que l'esprit club soit toujours au rendez-vous.