LES CALENDRIERS 2019 SONT LA !!

7 décembre 2018 - 20:20

Les calendriers 2019 sont arrivés aujourd'hui et seront disponibles à partir de samedi à la vente.

Comme chaque année chaque licencié du club aura à vendre 5 calendriers au prix minimum de 3€/pièce.

L'argent récolté reste dans chaque catégorie et permet au choix des éducateurs de financer une action en fin de saison  ( achat d'un équipement, un goûter, etc ...)

Il est important pour le club que tout le monde joue le jeu de la plus petite catégorie U6 et ce jusqu'aux Séniors et Vétérans.

Comptant sur votre engagement.