U11: PLATEAU DE ROCHEFORT MONTAGNE

3 décembre 2018 - 11:10

Les U11 se déplaçaient ce samedi matin à Rochefort Montagne avec un effectif réduit. Et la combativité fût au rendez-vous. Comme nous l'indique Marc Deker je suis très fier d'eux car à 8 sans remplaçant c'est dans la douleur qu'ils ont fini, à genoux, pour certains les larmes aux yeux pour rapporter la victoire 2-0 face à Dôme Sancy. Malheureusement, après avoir tout donner ils concédent une courte défaite 1-0 face à St Genés Champanelle.

Bravo, continuez comme cela, vous venez de franchir une grande étape. Félicitations Mailys et tous les joueurs.