29 novembre 2018 à 20:49

U16 REGIONAL: DANS LA CONTINUITE

Ce samedi les jeunes U16  se déplaçaient sur le terrain de l'espérance pour rencontrer l'equipe de St Jacques.

Un très bon début de match avec des récupérations hautes et des attaques rapides et dangereuses. Le LSF a pris le match par le bon bout et se cré une superbe occasion de Théo Roriz qui trouve la barre sur coup-franc. Puis l'ouverture du score intervient sur un contre d'un défenseur adverse sur un centre d'Antoine Desforges. 1 - 0 pour Lempdes à la pause.

La seconde mi-temps attaque et 2-0 pour le LSF Antoine Desforges ouvre son compteur et de la va suivre une longue période de domination de St Jacques qui va confisquer le ballon aux verts et blancs. La réduction du score interviendra sur pénalty suite à une main dans la surface de réparation. Commence alors un gros travail défensif de Clément Bonnet et Sacha Canivet. Un exploit du portier Lempdais Quentin Watterlot permet de maintenir le score et entretient l'espoir de la victoire,mais au fil des minutes les efforts consentits vont faire lever le pied physiquement des Lempdais. Et à 5 minutes de la fin , le latéral droit de St Jacques arrache le nul.

Une fin de partie assez cruelle mais un état d'esprit irréprochable. Une bonne opération quand même qui récompense l'implication de tout le groupe.

Score final: 2 -2