Les U15 Élite renouent avec la victoire !

19 novembre 2018 - 17:44

Après une série de résultats compliqués (4 défaites consécutives), les U15 ont retrouvé le goût de la victoire ce samedi au Marais face à Haute Combraille.

Le groupe composé d’une grande partie de premières années (U14) est enfin récompensé des efforts fournis ces dernières semaines. Malgré des rencontres au contenu intéressant, leurs adversaires ont souvent su faire la différence en fin de match, en prenant le dessus physiquement (plusieurs équipes n’alignent que des U15).

Ce samedi les Lempdais ont pris le match par le bon bout en ouvrant la marque dès la première minute par Damien Masse avant que Lorenzo Constantin ne double la mise d’une superbe volée à la 3e minute. Assommés par ce début de match tonitruant, les jeunes du groupement Haute Combraille encaissaient rapidement plusieurs autres buts signés Lorenzo Constantin (auteur d’un quintuplé) et Yoan Fernandes. Score sans appel de 7-0 à la pause.

La seconde période verra le LSF toujours aussi dominateur mais souvent maladroit devant les buts adverses. Une dernière réalisation de Fernandes côté Lempdais pour un score final de 8 buts à rien.

Le maintien se rapproche pour les joueurs de Jérémy Magnier et William Lageneste qui auront désormais un calendrier à priori plus favorable jusqu’à la fin de la première phase d’Élite.

Le groupe B s’est quant à lui incliné 6-2 à Clermont Métropole et jouera son maintien en 1e division de district sur les deux prochains matchs face à Clermont St Jacques et Orcines/Blanzat.