14 novembre 2018 à 11:12

La 3 s'impose dans le choc de haut de tableau en D2 !

Le LSF3 recevait Job dimanche en lever de rideau de l'équipe fanion.

Match à enjeu puisque Lempdes est 2ème, à égalité de point avec cette même équipe de Job et de Moissat.
La victoire est donc impérative pour prendre de l'avance sur ses concurrents directs.

Une première mi-temps de feu côté Lempdais

Et d'entrée de jeu, c'est de belle manière qu'Hugo VERNIERE ouvrira le score à la 2e min.
Quelques minutes plus tard, ce même Hugo VERNIERE viendra s'offrir un doublé sur un exploit côté gauche, qui repiquera dans l'axe pour ajuster le portier adverse (2-0 à la 15e min).

Lempdes fait l'entame de match parfaite. Et Job quand à eux n'y sont pas du tout.
Quelques minutes plus tard, Hugo VERNIERE, encore lui, débordera côté gauche pour servir Thibault EON plein axe sur un plateau qui inscrira le 3e but Lempdais (3-0 à la 30e min).

Le 4è but viendra d'une frappe en puissance plein axe de Loïc DE SOUSA après un ballon mal renvoyé par la défense de Job.

Déjà 4-0 à la mi-temps

Lempdes domine les débats. Présents dans tous les domaines, les hommes de Christophe GUILLOUX et Cédric VIDAL font pour l'instant le match parfait. Mais ce n'est sans compter sur un sursaut d'orgueil de l'équipe visiteuse.
Piqués au vif, les joueurs de Job reviennent avec un tout autre visage.
Coup franc aux abords de la surface Lempdaise, c'est Vincent TOURNAIRE qui en voulant sortir ce ballon de la tête viendra tromper Florian GONCALVES, portier du jour (4-1 à la 55è min).

Lempdes continue les offensives et sur un ballon de Loïc DE SOUSA, Thibault EON prendra la défense de Job de vitesse pour aller dribbler le gardien et s'offrir lui aussi un doublé (5-1 à l'heure de jeu).

Laakli voit rouge

La dernière demie heure sera à l'avantage de Job qui aura plus d'espace suite à une expulsion du jeune M'Fadhal Laakli côté Lempdais (2e jaune sur une faute grossière).
Les Lempdais encaisseront un second but en toute fin de match qui sera anecdotique puisque le score en restera là.

Score final : 5-2

Le LSF3 fait la bonne opération du week-end car il se retrouve seul à la 2e place du classement à 4 longueurs de Clermont Saint-Jacques B, après la défaite de Moissat.

Buteurs :
- Hugo VERNIERE (x2)