11 novembre 2018 à 10:29

U16/U17/U18: BILAN DU WEEK-END

U18(A):

Une victoire sans appel 8 - 0 face à Cébazat. Comme le souligne Sébastien Corriger enfin un enchaînement de deux matchs consécutifs avec de la qualité dans le jeu et un état d'esprit très positif. Un bon match dans l'ensemble. Le travail à l'entraînement commence à ressortir ainsi que le respect des consignes.

U18(B):

Le groupe promotion à l'extérieur a su préserver le match nul malgrè encore quelques difficultées dans la construction du jeu le groupe progresse dans son ensemble. Un très bon travail de Rémy Deleens Magot qui tire le groupe vers le haut.

score final: 0 - 0

U16 Régional:

Le LSF se déplaçait sur la pelouse du leader Moulins-Yzeure ce samedi et les locaux ceuillent a froid les Lempdais 1 - 0 dès la 10ème minute. Malgrè la domination adverse les hommes de Bastien Rullion sont bien en place et négocient quelques bons ballons de récupération. Quentin Watterlot maintient les verts dans le match grâce à son duel remporté face à l'attaquant adverse en fin de première mi-temps.

Le score à la pause est de 1 - 0. De retour sur la pelouse les Lempdais sont en place et contre toute attente Antoine Desforges ramène le LSF au score sur penalty. Le reste du match sera difficile avec une équipe d'Yzeure qui pousse pour le gain du match mais le LSF vaillant, avec un état d'esprit irréprochable et une combativité de tous les instants va maintenir le score et tenir en échec le leader.

score final : 1 - 1

Une performance majuscule qui doit être confirmée dès la semaine prochaine à domicile.