SENIORS: BILAN DU WEEK-END

6 novembre 2018 - 20:53

Séniors A: Championnat R2

En déplacement sur la pelouse de St Beauzire, l'équipe une a su relever la tête après sa défaite à domicile de la semaine dernière face à Cournon. Un meilleur engagement et de meilleures intentions ont permis au LSF de s'imposer 3 - 1.

Une bonne opération qui permet à Lempdes de revenir à 1 point du leader.

Les buteurs pour Lempdes : Loïc Andraud (1), Florian Collet (1) et Guillaume Dupuis (1)

Séniors B: Championnat R3

A domicile le LSF n'a pas su imposer son jeu malgrè pratiquement une mi-temps à 11 contre 9. Un match poussif sans réelles occasions. Le score restera vierge pour les deux équipes.

Score final: 0 - 0

Séniors C: Championnat D2

Le LSF se déplaçait à Blanzat avec des conditions idéales. Les locaux entament bien la partie et prennent le jeu à leur compte et monopolisent le ballon. On sent que les verts et blancs ne sont pas dans un bon jour malgrè une belle frappe de Jérémy De Macedo qui aurait pu donner l'avantage aux Lempdais contre le cours du jeu.

La mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge: 0 - 0

A la reprise les intentions sont du côté des visiteurs, avec plus d'engagement et de motivation les ballons sont récupérés et le bloc plus compact permet de plus équilibrer la partie. Cependant, même si deux grosses occasions la première par Loïc De Sousa et la seconde par Vincent Tournaire donnent de l'espoir au LSF au final la domination reste Blanzatoise.

On en restera la, et côté Lempdais c'est la déception car le groupe était venu pour la victoire comme nous le souligne Christophe Guilloux.

Score final: 0 - 0