U18(A): RECU 4/4

21 octobre 2018 - 10:00

Après leur belle victoire en Coupe Gambardella la semaine dernière face à Centre Allier, nos U18 reprenaient le championnat au stade du marais de Lempdes.

Un match commencé tout doucement avec beaucoup d'approximations et d'impatience devant le but et un score à la pause de 3-0 sans vraiment jouer.

Au retour de la pause, le jeu se pose , le ballon circule et le LSF impose enfin son rythme. Ce qui va se traduire rapidement par de nombreux buts. Seule fausse note en fin de partie, une faute dans la surface de réparation entraînera le pénalty et l'ouverture du score pour les visiteurs.

Score final: 7 - 1

Place maintenant à la Coupe Gambardella le week-end prochain à domicile au stade Municipal de Lempdes.