10 octobre 2018 à 21:17

SENIORS: BILAN DU WEEK-END

Séniors A: Championnat R2

Dans un match compliqué le LSF laisse passer sa chance avec trop d'occasions perdues face à Vallée de L’Authre. Un manque d'efficacité qui nous l'espérons ne durera pas.

Une mauvaise opération et la première défaite de la saison en championnat. Mais maintenant place à la Coupe de France avec un déplacement périlleux à l'Etrat La Tour (42) ce week-end.

Séniors B: Championnat R3

Le LSF se déplaçait  sur la pelouse de Crandelles. La réserve de Lempdes est passée à côté de son match, pas grand chose à retenir si ce n'est le but de Romain Quetel qui permet au LSF de ne pas revenir bredouille de ce déplacement.

Séniors C: Championnat D2

Le LSF recevait au stade municipal de Lempdes l'équipe de Luzillat ce dimanche. Lempdes rentre bien dans la partie et fait tourner le ballon, tandis que Luzillat méfiant joue le contre. Et sur une attaque incisive des visiteurs le défenseur Florian Collay commet une faute dans la surface de réparation. Pénalty et 1-0 pour Luzillat. On en restera la à la pause avec un bilan plus que mitigé sur ce premier acte.

Après la pause, les hommes de Christophe Guilloux reviennent avec de bien meilleures intentions. Ils mettent plus d'impact au duel, le jeu gagne en vitesse et en mouvement. Et l'égalisation viendra à la 70ème minute sur un centre de Franck Sambade pour la tête de Thibault Eon. Le LSF continu à pousser et Luzillat finit par craquer à la 75ème sur un beau mouvement collectif conclu encore une fois par Thibault Eon qui gagne son duel avec le portier adverse.

Le score n'évoluera plus. Lempdes se replace dans le bon wagon avec cette victoire et reste au contact des 3 premiers de la poule.

Score final: 2 - 1

Le buteur pour Lempdes: Thibault Eon (2)