COUPE DE FRANCE: UN BEL APRES-MIDI

1 octobre 2018 - 17:39

A l'occasion du match de Coupe de France ce dimanche au stade municipal, les jeunes du club ont pu effectuer la rentrée sur le terrain  en accompagnant les joueurs des deux équipes.

Une belle expérience pour ces enfants qui se sont transformés en supporters pour assister à la belle victoire des joueurs Lempdais. Les plus grands d'entre eux ont participé au match en tant que ramasseur de balle.

Un grand merci à tous ces enfants pour leur participation active à la vie du club, et également aux parents, pour avoir répondu favorablement à la convocation.

Certains enfants ont pu célébrer la victoire et chanter avec les joueurs dans le vestiaire à la fin du match.

Un bel après-midi et une opération à renouveler.

Allez LSF !!