U16 REGIONAL : 1ERE VICTOIRE

30 septembre 2018 - 19:56

Nos U16 ont enfin ouvert le compteur de victoire ce samedi face à St Flour. Un match référence qui va permettre de construire dans la victoire.

Un match bien démarré avec une forte pression du LSF mais St Flour ouvre le score contre le cours du jeu. Réaction immédiate des verts et blancs qui égalisent 1 - 1, et s'ensuit de nombreuses occasions non converties face à un très bon gardien.

Mais il faudra attendre la 75ème pour le but libérateur de Yann Fustier, malgré la très forte pression adverse et quelques frayeurs en fin de match les hommes de Bastien Rullion maintiennent l'essentiel la victoire.

Score final: 2 - 1

Les buteurs pour Lempdes : Antoine Desforges (1) et Yann Fustier (1)