25 septembre 2018 à 20:46

SENIORS: BILAN DU WEEK-END

Séniors A: Championnat R2

Dans un match âpre avec beaucoup de duels, le LSF s'impose à l'extérieur sur le stade de Beaumont.Un but marqué à la 46ème minute sur une frappe lointaine de Grillot qui heurte la transversale, Govignon a suivi de la tête pour donner l’avantage au LSF.

Une bonne opération qui permet de se replacer dans le championnat. Et maintenant place au 4ème tour de la Coupe de France ce dimanche 30 septembre à 14h30 au stade municipal de Lempdes.

Séniors B: Championnat R3

Le LSF recevait ce dimanche au stade municipal de Lempdes l'équipe de Ceyrat candidate à la montée en R2.

Avec une bonne première mi-temps qui verra Gaëtan De Macedo ouvrir le score sur pénalty (notre photo) mais qui aurait mérité mieux au score avec beaucoup d'occasions non concrétisées et un deuxième acte moins maîtrisé.

Une pression constante de l'adversaire mais une solide défense Lempdaise a permis de tenir à 2-1 et en toute fin de match d'alourdir le score par un 3ème but.

Score final: 3 - 1

Les buteurs pour Lempdes: Gaëtan De Macedo (1), Dylan Barbosa (1) et Alex De Araujo (1)

Séniors C: Championnat D2

Le LSF se déplaçait à Moissat avec une équipe complètement remaniée. Une première mi-temps catastrophique où les visiteurs n'auront qu'une seule occasion par Antoine Genillier qui bien lancé par Luc Rokita , loupe son duel face au portier adverse.

Moissat impose son rythme et le score est sans appel 2 -0 à la pause. D'entrée les hommes de Christophe Guilloux encaissent un 3ème but et ne joueront que finalement 20 min dans ce match avec la réduction du score par Luc Rokita. Mais ce ne sera pas suffisant malgré deux grosses occasions coup sur coup par Loïc De Sousa et Jérémy De Macedo.

Score final: 3 - 1

Le buteur pour Lempdes: Luc Rokita (1)