GAMBARDELLA: LE LSF AU 3EME TOUR !

24 septembre 2018 - 23:25

Ce samedi après-midi au stade municipal de Lempdes, le LSF recevait pour son entrée dans la compétition le Groupe Formateur Limagne qui évolue un cran au dessus des Lempdais en championnat.

Une forte opposition que les hommes de Sébastien Corriger n'ont pas pris à la légère, des consignes claires et du sérieux sur le terrain. Même si tout n'a pas était parfait dans l'exécution, l'état d'esprit lui y était.

Une première mi-temps accrochée avec l'ouverture du score sur pénalty par Hugo Vernière (notre photo), puis en seconde période le LSF impose son rythme et monopolise le ballon qui verra trois autres buts.

A noter une belle prestation du portier Lempdais qui a su s'imposer dans les moments chauds.

Score final : 4 - 0

Les buteurs pour Lempdes : Hugo Vernière (1), Lucas Dos Santos (2) et Julian Burlaud (1)

La suite du programme sera connue mercredi avec le tirage du troisième tour.