U13(A): 2/2 EN CHAMPIONNAT ELITE

23 septembre 2018 - 09:25

Les U13(A) recevaient ce samedi matin au stade du Marais de Lempdes l'équipe de Riom.

Après un match facile la semaine dernière face à Courpière et une large victoire 13-1, Adrien Préau avait mobolisé son groupe à ne pas tomber dans la facilité.

C'est avec un peu de difficulté que Lempdes débute son match avec un manque de rythme et quelques approximations. Mais au fil des minutes, nos verts finissent pas imposer leur physique malgré une belle combativité des Riomois.

Nouveau succés 4-0, mais attention la semaine prochaine se présentera l'AS Montferrand qui voudra prendre le leadership de la poule au LSF.