LE LSF PARTENAIRE PASS REGION !!

21 septembre 2018 - 18:47

Le club de Lempdes Sport Football est désormais partenaire de la région Auvergne Rhône Alpes et du dispositif Pass Région.

En effet les possesseurs de la carte Pass Région peuvent bénéficier d’un remboursement de 30 euros sur leur licence de cette année.

Toutes les infos sur le site : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/106-pass-region.htm

Je bénéficie de tous les avantages du « Pass'Région » si je suis :

• Élève ou apprenti(e) jusqu’au niveau Bac dans un lycée, CFA, MFR ou école de production de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ex : 2nde, 1ère, terminale, bac professionnel, CAP, …
  • Âgé(e) entre 16 et 25 ans, domicilié en Auvergne-Rhône-Alpes et inscrit(e) dans un organisme de formation à distance*.

Merci de contacter Didier Affraix au 06 85 53 04 37 pour bénéficier de cet avantage.