17 septembre 2018 à 21:32

SENIORS (C): 1ERE VICTOIRE AU MUNICIPAL

Pour son deuxième match de la saison le LSF recevait ce dimanche au stade municipal de Lempdes Clermont Outre Mer sous une chaleur étouffante.

Premières minutes et grosse frayeur pour les hommes de Christophe Guilloux avec un ballon qui longe la ligne de but sur un centre de Clermont Outre Mer. L'orage est passé, le LSF réagit et met le pied sur le ballon et sur sa première incursion aux abords de la surface obtient un coup franc excentré au 20m. Thibault EON tire et loge le ballon en pleine lucarne côté opposé avec l'aide du poteau, imparable 1-0 pour les locaux à la 10ème minute.

S'en suit un match ouvert où les occasions se font de part et d'autre sans trouver les filets et l'arbitre siffle la mi-temps à l'avantage du LSF.

Au retour des vestiaires, Clermont Outre Mer montre un meilleur visage sans toutefois concrétiser malgré une lourde frappe à la 60ème bien repoussée par Florian Goncalves le portier Lempdais du jour.

Lempdes est bien en place, fait tourner le ballon et joue les contres. Cela aboutit au 2-0 à la 75ème minute sur un ballon en profondeur de Stéphane Hardouin par Luc Rokita (notre photo).

Le dernier 1/4 d'heure aurait pu être plus profitable au Lempdais, mais il n'en fut rien avec une domination stérile et beaucoup de fatigue on en restera la.

Score final : 2 - 0

Les buteurs pour Lempdes: Thibault EON (1) et Luc Rokita (1)