17 septembre 2018 à 07:08

SENIORS (A): CA PASSE POUR LE 4EME TOUR !!

D’entrée de match les Lempdais dominaient leur adversaire du jour en exerçant un pressing haut. Sur une bonne récupération d’Axel Torrent au 35m, ce dernier lançait Jeremy Grillot dans la profondeur. L’attaquant du LSF envoyait une véritable pépite au premier poteau pour ouvrir logiquement la marque (0-1, 12ème min).
Dans un temps fort les verts et noir allaient doubler la mise à la demi heure de jeu par Loïc Andraud, dont la frappe du gauche faisait mouche. L’arbitre siffle la pause sur ce score de 0-2.
D’entrée de seconde période Lignerolles revenait avec d’autres intentions et sur une demi-volée puissante Yohann Gallant réalisait une claquette de haut vol pour sauver son équipe. Deuxième grosse occasion pour les jaunes et rouges sur une frappe surpuissante qui passait à quelques centimètres du montant.
A force de pousser les joueurs de l’Allier allaient être récompensés. L’attaquant pourtant hors-jeu venait s’empaler sur Torrent, l’arbitre sifflait un improbable penalty pour relancer le match. Gallant pris à contre pied, un nouveau match commençait (1-2, 61e minute).
Malgré ce coup dur les Lempdais étaient bien en place et résistaient aux assauts des locaux, encouragés par un nombreux public. Plusieurs petites occasions par la suite non concrétisées par le LSF.
On en restera là victoire 2-1 pour nos verts qui disputeront le 4e tour de la Coupe de France (tirage mercredi prochain).