U18(A): 1ER MATCH COMPLIQUE

15 septembre 2018 - 20:15

Les U18(A) du LSF reprenaient le championnat cet après-midi face à Source Volcans.

Entre bléssés et licences non validées c'est avec un groupe restreint que Sébastien Corriger se déplacait à Volvic.

Après une première mi-temps stérile malgré une domination dans le jeu, le LSF ouvre le score en tout début de 2ème période. Dominé n'est pas gagné même avec une bonne circulation de balle et un manque d'efficacité devant le but il faudra attendre la toute fin de match pour voir le 2ème but lempdais qui se feront des frayeurs en fin de match avec la réduction du score des locaux sur une erreur défensive.

Le LSF revient quand même avec une victoire c'est bien la l'essentiel.