U15 : AVANT LA REPRISE

12 septembre 2018 - 20:53

Le groupe U15 prépare activement son début de championnat. Avec trois matches de préparation dont le dernier face à Chamalières pensionnaire de PH le groupe monte en puissance comme nous l'indique Jérémy Magnier.

Nous avons effectué une bonne préparation avec deux victoires ( 2-1 contre Riom et 18-0 contre Franc Rosier) et une courte défaite 4-5 contre Chamalières. De plus beaucoup de jeunes qui étaient U13 la saison dernière sont venus renforcer la catégorie.

Est-ce le début d'une saison réussie l'avenir nous le dira et cela commence ce week-end face aux Martres de Veyre.