12 septembre 2018 à 15:33

MATCH NUL DE LA RÉSERVE AUX MARTRES DE VEYRE (2-2)

Les hommes de Jérôme Blaizin débutaient leur saison de R3 par un déplacement périlleux sur la pelouse des Martres de Veyre. Dans des conditions de jeu difficiles (herbe très haute et chaleur), les Lempdais se sont fait surprendre d'entrée de match sur une incompréhension dans la défense. L'ex Lempdais Jérémy Joyon (sur la photo au duel avec Guillaume Jaffeux) reprenait le ballon à bout portant pour ouvrir le score face à ses anciens partenaires (1-0, 2e minute).

Les Verts et Blancs prenaient ensuite le jeu à leur compte, en dominant assez nettement les locaux, sans pour autant se créer d'occasions franches. Le score à la pause était de 1-0 en faveur des Martrois.

D'entrée de seconde période, le LSF continuait de pousser et se voyait logiquement récompensé par Romain Quetel qui profitait d'une erreur adverse pour égaliser ! Cependant les débats s'équilibraient après ça et les rouges et noirs reprenaient finalement l'avantage (2-1). Les Lempdais au mental allaient tout de même réussir à accrocher le nul en fin de match par Gaetan De Macedo. Score final 2 buts partout, mais quelques regrets pour le LSF qui semblaient globalement supérieur et aurait pu s'imposer ce dimanche.

Prochain match le 23 septembre à 15h au Municipal face à Ceyrat pour un gros match en perspective !