UN GRAND MERCI !!

11 septembre 2018 - 18:01

Le traditionnel tournoi Bernard Bousquet organisé par le LSF a regroupé ce dimanche plus de 500 enfants sur la plaine des jeux du Marais à Lempdes.

Une trés belle journée ensoleillée pour ce tournoi de début de saison avec la participation de 48 équipes.

Les dirigeants par l'intermédiaire de son président, tiennent à remercier vivement l'ensemble des bénévoles, parents, éducateurs, joueurs pour leur participation active à l'organisation.

C'est grâce à vous tous que les événements du club sont possibles et appréciés.

Allez LSF !!

Cette année la victoire en U13 revient au club de Mende (notre photo) et en U11 au club Groupement Formation Limagne.