7 septembre 2018 à 07:17

WEEK-END CHARGE POUR LE LSF !

Ce week-end le LSF sera sur le pont avec tous ses bénévoles avec au programme la reprise des championnats Séniors masculin en Régional 2, Régional 3 et District 2 mais aussi en féminine avec pour la 1ère année un engagement en championnat à 8.

Deux matchs à domicile au stade municipal de Lempdes avec en R2 LSF - ST GERMAIN DES FOSSES Samedi à 18h00 et en D2 LSF - St JACQUES Dimanche à 15h00.

De plus le LSF organise au stade du marais de Lempdes son traditionel Tournoi Bernard Bousquet pour les catégories U11 et U13 qui verra pas moins de 52 équipes et plus de 600 joueurs remplir les terrains ce dimanche à partir de 9h00.

Sans oublier les vétérans qui reprennent aussi les match amicaux avec un LSF - Blanzat au stade du marais de Lempdes ce vendredi soir à 20h45.

Venez nombreux encourager nos équipes allez le LSF !!