SENIORS (A): 4EME MATCH DE PREPARATION

22 août 2018 - 22:38

Pour leur 4ème match de préparation le LSF s'impose pour la première fois de la saison. Le système de jeu commence à se mettre en place même si Cusset était venu avec un effectif incomplet.

Une bonne soirèe de football, une défense assez rigoureuse et un physique qui commence à suivre. Beaucoup de bonnes choses mais encore du boulot pour être fin prêt pour le début du championnat.

Score final : 5 - 0

Les buteurs pour Lempdes: Loïc Andraud (4) et Guillaume Dupuis (1)

Prochain match de préparation Mardi 28 Août au stade de Marais de Lempdes avec la reception de Vergongheon (R2)