U18: 1ER MATCH DE PREPARATION

19 août 2018 - 20:25

Ce dimanche à 11h00 se déroulait au stade du marais de Lempdes la première rencontre amicale de préparation face à l'équipe de Brioude.

Sous un beau soleil dominical, le festival offensif du LSF allait battre son plein même si encore beaucoup d'approximations restent à gommer. Nos U18 sous la houlette d'un Sébastien Corriger exigeant a pu imposer son physique avec un groupe loin d'être complet.

Une bonne première mise en jambe et pas moins de 8 buts. A suivre ...

Score final: 8 - 0

Prochaine rencontre amicale à l'extérieur sur le terrain de Beaumont ce mardi soir (match en attente de confirmation)