SENIORS (B): 1ER MATCH DE PREPARATION

18 août 2018 - 18:33

Un match de début de saison avec beaucoup d'approximations et un manque de réalisme des visiteurs qui auraient pu mener à la pause. Le jeu Lempdais commence à se mettre en place en fin de 1ère période et se concrétise par Luc Rokita 1-0 à la pause.

Entre changements et intégration des jeunes U18 de la saison précédente, Lempdes trouve des espaces et profite de la baisse de régime physique de Romagnat en inscrivant deux autres buts.

Cependant, Romagnat réduira le score en toute fin de match.

Score final: 3 - 1

Les buteurs pour Lempdes: Luc Rokita (1), Hervé Loynet (1) et Guillaume Chazelle (1)

Prochain match de préparation mercredi 22 août contre St Beauzire (R2)