SENIORS (A): 3EME MATCH DE PREPARATION

18 août 2018 - 18:21

Défaite du LSF 2 à 1 sur la pelouse du Cendre ce vendredi soir. Un résultat qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre tant la domination a été Lempdaise notamment en première période puis sur la fin de match. Andraud ouvrait le score à la 29e minute après un bon travail de Govignon, but qui venait récompenser le LSF, bien en jambes hier soir. Auparavant Quetel, Govignon, Grillot, Fustinoni et Andraud s’étaient illustrés par de jolis mouvements offensifs.
Du côté du Cendre quelques occasions également avec une frappe puissante de Champeix repoussée par Deroche et plusieurs centres dangereux devant le but Lempdais. Trois minutes après l’ouverture du score les locaux vont obtenir un penalty généreux pour une main peu évidente et égaliser (1-1, 32e min). Ce sera le score à la pause.
Le début de 2e mi-temps est un peu plus poussif pour le LSF qui évolue en noir, et le Cendre va prendre l’avantage sur un ballon mal dégagé Marques récupére à l’entrée de la surface et enchaîne une belle frappe du gauche qui fini dans le petit filet de Deroche (2-1, 56e min). Les Lempdais vont pourtant avoir l’occasion d’égaliser sur un face à face perdu par Andraud puis sur des frappes de Govignon et Aouiche qui ne trouveront pas le cadre. Score final 2 à 1, mais de la progression dans le contenu pour les joueurs de Fred Morgeat qui défieront désormais Cusset (R2) mercredi prochain au Marais.

Score final : 1 -2

Les buteurs pour Lempdes: Loïc Andraud (1)

Merci au club du Cendre pour son excellent accueill et le barbecue d’après match.