BBQ: Une Fin de Saison Torride

1 juillet 2018 - 21:48

Ce dimanche après une Assemblée Générale Ordinaire très studieuse la place fût laissée au traditionnel barbecue de fin de saison qui comme d'habitude a permis de partager de bons moments entre tous les membres du club présents.

Une bonne ambiance qui permet de mieux se connaître et de relacher la pression d'une saison intense.

Bonnes vacances et rendez-vous sur les terrains à partir du 02 Août 2018 pour la reprise des séniors et un peu plus tard pour les jeunes.

Toutes les informations seront disponibles sur le site comme d'habitude restez connectés !!