11 juin 2018 à 18:41

Tournoi National de Millau: De belles performances

Superbe performance des U13 qui terminent 5e du tournoi de Millau sur un arrêt décisif d'Alexis Bousquet pendant la séance de tirs au but pour la 5ème place.

Après avoir eu un début de tournoi difficile, défaite contre le vainqueur du tournoi Istre au 1er match et une deuxième defaite face à Canet en Roussilon nos U13 se sont réveillés pour finir la matinée avec deux gros matchs remportés avec la manière. En sortant meilleur 3ème de cette poule ( la plus relevée du tournoi) nos jeunes ont basculé en poule Champions League et auraient pu atteindre la 1/2 finale avec un peu plus de réussite.

La deuxième journée avait mal commencé par une lourde défaite face au futur finaliste Rodez mais comme toujours après un tour de chauffe la réaction fut sans appel avec un gros match gagné 2-1 face à Canet en Roussilon.

Finalement un nul et une séance de pénalty menée de main de mettre pour le gain de la 5ème place face au FC Latour.

Que de bons souvenirs et un classement historique pour le LSF.

Journée 1:

Istres 1 - 0 Lempdes

Canet en Roussillon 4 -0 Lempdes

Millau 0 - 3 Lempdes

Cahors 0 - 3 Lempdes

Castelnau le Crez 1 - 0 Lempdes

Cussa Hers 0 - 0 Lempdes

Journée 2:

Rodez 4 - 1 Lempdes

Canet en Roussilon 1 -2 Lempdes

FC Latour Bas Elne 0 - 0 Lempdes (Victoire aux TAB 2-3)

Les U11 ont également réalisé une bonne performance en se plaçant à la 13e place du classement.

Nos jeunes se sont battus avec leurs armes du moment. Une équipe partie à Millau avec seulement 9 joueurs qui n'a pas laissé beaucoup de chance car dans un tournoi long n'avoir qu'un seul remplaçant reste quand même pénalisant.

Ceci étant, comme nos U13 après un début difficile avec 4 défaites, plus aucunes défaites les 4 matches suivant et comme les U13 la séance de pénalty pour le classement final.

Journée 1:

AF Bouriane 2 - 2 Lempdes

Albi 2 - Lempdes

Olympique 2 - 1 Lempdes

Avenir Foot Lozere 1 - 0 Lempdes

Rodez 1 - 2 Lempdes

Olympique St Etienne 0 - 0 Lempdes

Journée 2:

Millau 0 - 1 Lempdes

Beaumont 0 - 3 Lempdes

AF Bouriane 0 - 0 Lempdes (Victoire aux TAB 2-3)

Bravo à nos jeunes verts et blancs et nos éducateurs qui ont une nouvelle fois porté haut les couleurs du LSF en dehors de la région.