7 mai 2018 à 23:43

U18: Bilan du Week-end

L'équipe U18(A) se déplaçait sur la pelouse de Cournon ce dimanche matin au stade Gardet.

Un match équiibré avec beaucoup trop d'occassions non concrétisées côté Lempdais qui auraient pu tuer le match. Mais avec une équipe de Cournon accrocheuse on en restera sur un match nul.

Score final: 1 - 1

Le buteur pour Lempdes: Dylan Pottiez (1)

L'équipe B jouait un match à enjeu direct face à un concurrent au maintien, il était donc impératif de prendre 3 points. Chose faite et avec la manière même si par moment des absences de réalisme auraient pu faire douter les Lempdais.

Une belle progression du groupe U16 qui mérite d'être soulignée, ce qui prouve une meilleure implication aux entraînements. Il faudra néanmoins confirmer dès le week-end prochain pour l'obtention du maintien.

Score final: 4 - 1

Les buteurs pour Lempdes: Lucas Dos Santos (2), Rayhan Bounab (1) et Henrik Comat (1)