Bilan du Week-end

22 avril 2018 - 20:41

Séniors A:

Terrible désillusion pour le LSF qui s’incline sur la pelouse de l’avant dernier, malgré avoir mené au score.

Les Lempdais basculent dans la zone rouge suite à la victoire de St Flour et comptent désormais 2 points de retard sur le premier non relégable.

Score final: 2 - 3

Les buteurs pour Lempdes: Loîc Andraud (1) et Alexis Champommier (1)

Séniors B:(nos photos)

L'équipe C recevait ce dimanche 22 avril au stade municipal de Lempdes l'équipe de St Priest des Champs.

Un match avec de belles envolées mais avec encore trop de déchets dans le jeu qui laisse de l'espoir à nos adversaires comme nous le précise Jérôme Blaizin l'entraineur de l'équipe réserve. Ils sont revenus à 2-1 mais nous avons su réagir et inscrire le 3ème but en fin de match.

Score final: 3 - 1

Les buteurs pour Lempdes: Florian Collay (1), Benjamin Achon (1) et Gaëtan Demacedo(1)

U15 A:

Les U15 disputaient un match en retard à Ambert ce samedi et se sont inclinés, malgré une bonne 2e mi-temps, en payant cash leur début de match catastrophique.

Score final: 0-4