9 avril 2018 à 18:49

U18(A): Une nouvelle Victoire

Les U18 se déplaçaient à Plauzat pour rencontrer l’entente Besse-Plauzat. Dans des conditions très compliquées, terrain en mauvais état et surtout balayé par un vent très violent, les jeunes ont assuré l’essentiel avec sérieux, pour revenir avec la victoire à 4 à 0.

Après 30 minutes stériles, avec beaucoup de difficultés à garder le ballon sur le terrain, Lempdes réussissait à ouvrir la marque par Florian Peixoto. Quelques minutes plus tard Louis Bardonnet doublait la mise. Le plus dur était fait à la mi-temps.

La deuxième mi-temps contre le vent, était parfaitement maitrisée par les Lempdais qui n’ont été inquiété que sur quelques coups de pied arrêtés.

Bon nombre d’occasions non transformées pour Lempdes, qui inscrivait 2 buts supplémentaires par Marvin Briquet et Kezia Cairo.

Une victoire de plus pour ce groupe qui affrontera l’ASM samedi prochain en match en retard.

Les buteurs pour Lempdes: Florian Peixoto (1), louis Bardonnet (1), Marvin Briquet (1) et Kezia Cairo (1)