U11(A): 3ème du Tournoi de Thiers

3 avril 2018 - 20:40

Les U11(A) participaient ce lundi 02 Avril au Tournoi de Thiers.

Après être sorti des poules avec trois victoires en trois matchs, Lempdes s'impose 1 -0 contre Pérignat les Sarlièves en quart. En Demie finale face à Andrézieux le LSF concède le match nul 1-1 en ayant mené tout le match et s'incline finalement aux pénalties.

Enfin, en petite finale les Lempdais retrouvent des couleurs et s'imposent 2-0 face à Malby.

Un tournoi encourageant avec l'intégration de trois U10 qui sont en progression constante et qui vont pouvoir prétendre à une place avec l'équipe U11.