Séniors A: Des Regrets

30 mars 2018 - 20:44

Le LSF recevait pour le derby le FC Cournon sur la pelouse du stade Municipal de Lempdes ce soir à 18h en match avancé du championnat de réginal 1.

Nous avons assisté à un match agréable avec de belles actions de part et d'autre. Un match qui aurait dû basculer en faveur des Lempdais à la toute dernière seconde sur un pénalty non transformé.

Comme nous le dit Stéphane Penando "Les gars ont produit une trés bonne première mi-temps et une deuxième moins bonne. Il faudra à l'avenir être plus constant pour tenir ce niveau sur un match complet".

Score final: 2-2

Les buteurs pour Lempdes: Loîc Andraud (1) et un but contre son camp d'un défenseur Cournonnais.