U13(A): Une victoire sous la neige

20 mars 2018 - 17:44

Ce samedi après-midi les jeunes U13 se déplaçaient sur le terrain de Dôme Sancy à Neybouzat.

Et ce fût un match rendu difficile par les conditions climatiques avec un terrain à la limite du praticable et une première mi-temps jouée sous la neige. Nos jeunes ont su trouver non sans mal des ressources pour s'adapter au terrain et s'imposer 5 - 1.

Les buteurs pour Lempdes : Jibril Chahid (1) , Arthur Berger-Robert (1) et Kenzo Lavoyer (3)

Avec cette nouvelle victoire le LSF devient leader de la poule et recevra le SA Thiers ce samedi 24 Mars au stade du Marais de Lempdes à 16h30.