18 mars 2018 à 20:50

Séniors : Bilan du Week-End

Séniors A:

Ce dimanche le LSF recevait au stade municipal de Lempdes à 15h l'AS Domérat et se devait de prendre des points face à une équipe jouant la montée en National 3.

Avec une équipe bien en place défensivement et un groupe compact jouant la contre attaque Lempdes débute son match de belle manière et domine son adversaire. Une faute dans la surface de réparation sur Loïc Andaurd permet à Goeffrey Majorek d'ouvrir le score sur pénalty. 1-0 pour Lempdes, puis 2-0 rapidement grâce à un excellent travail de Loïc Andraud qui déborde son adversaire direct et trompe le portier adverse (notre photo). Enfin, Geoffrey Majorek scelle le score du match avec un magnifique enchaînement contrôle de la poitrine et reprise de volée qui laisse le gardien sans réaction sur sa ligne de but. Dommage pour les retardataires, tous les buts ont été marqués en première mi-temps, la seconde verra une équipe brouillonne de Domérat essayant en vain de rattraper son retard.

Score final: 3 - 0

Les buteurs pour Lempdes: Loïc Andraud (1) et Geoffrey Majorek (2)

L'album photos du match Lempdes / AS Domérat sera en ligne dès demain.

Séniors B:

Les Lempdais se déplaçaient à Montluçon leader du championnat.

Dans un match ultra défensif le LSF préserve le match nul face à une belle équipe de Montluçon qui n'a pas réussie à trouver l'ouverture dans le bloc Lempdais

Score final: 0 - 0

Séniors C:

L'équipe C se déplaçait en terre Riomoise pour affronter Riom Portugal, et ce fût le show Rokita.

Face à une faible opposition les Lempdais ont déroulé leur jeu avec un Luc Rokita de feu qui nous gratifie de tous les buts de son équipe.

Score finale: 1 - 4

Le buteur pour Lempdes: Luc Rokita (4)