U18(A): Reprise difficile malgrè la victoire

5 mars 2018 - 17:42

Après presque 2 mois sans jouer à cause des imtempéries les U18 recevaient Lezoux au stade du marais ce samedi.

Une première mi-temps compliquée avec l'essai d'un nouveau système de jeu qui n'a pas donné satisfaction malgrè deux grosses occasions. 0-0 à la pause.

Après un recadrage et 10 minutes en deuxième mi-temps reprise du schéma de jeu habituel. De plus quelques changements pour amener un peu de fraîcheur permettent aux Lempdais d'ouvrir le score par Samuel Bathore, Hugo Vernière et Lucas Dos Santos aggraveront le score.

En conclusion un match gagné certes mais avec 50 minutes faibles aussi bien techniquement que tactiquement espèrons que cela était dû au manque d'entraînement.

Score final: 3-0

Les buteurs pour Lempdes: Samuel Bathore (1), Hugo Vernière (1) et Lucas Dos Santos (1)