U15: Une Cruelle Défaite pour les U15(A) et un Nul pour les U15(B)

4 mars 2018 - 20:58

Pour leur premier match de la nouvelle phase Élite, les U15 recevaient l’équipe de l’ASM. Les Lempdais attaquaient le match avec de belles intentions et se procuraient les premières occasions du match. Les visiteurs étaient étouffés par le bon pressing et avaient des difficultés à ressortir les ballons. Il faudra une magnifique parade du gardien, très en vue ce samedi, pour éviter l’ouverture du score Lempdaise sur une frappe de Sacha Canivet qui prenait la direction de la lucarne.

L’arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur un score de 0-0, les efforts des Verts n’étaient pas récompensés malgré une très belle mi-temps.

En seconde période le manque de rythme dû au peu d’entraînement ces dernières semaines se faisait ressentir et le LSF avait plus de mal à tenir le ballon. L’ASM allait ouvrir le score sur sa première véritable occasion à la 55e minute. Une vrai leçon de réalisme !

Les U15 vont pousser jusqu’à la dernière seconde, mais les visiteurs ne lâcheront rien jusqu’à la fin, et la rencontre se termine sur ce score de 0-1. Dur à avaler au vu du jeu proposé cet après-midi pour les verts, mais il y avait quand même la satisfaction d’avoir proposé un match de qualité. A confirmer samedi prochain sur la pelouse de St Jacques.

Merci à notre partenaire Numéros10 pour le nouveau jeu de maillots !

Le groupe B s’est quant à lui fait accrocher à domicile par Paslières/Limons. Les Lempdais menaient 2-0 et se sont fait rattraper à 2-2 en fin de rencontre par une équipe adverse qui n’a malheureusement pas montré une belle image de fair play. Match nul au goût amer pour les joueurs de Fred Fernandez