Séniors A : Mauvaise opération pour le LSF

5 février 2018 - 13:10

Les séniors A recevaient ce dimanche au stade municipal de Lempdes St Georges Les Ancizes, après une défaite 4-1 sur le terrain du Clermont Foot 63 le week-end dernier les hommes de Stéphane Penando devaient réagir.

Et ce ne fût pas le cas après un but concédé sur coup franc suite à une grosse erreur de marquage, Lempdes bien que maître du ballon tout le reste du match n'arrivera pas à concrétiser sa domination et revenir dans la partie.

Une remise en question sera nécessaire dans la semaine pour trouver des solutions en attaque et prendre des points pour se maintenir en Régional 1.

Score final: 0 - 1