10 décembre 2017 à 21:03

U13 - Bilan du Week-end

L'équipe A recevait l'équipe du Clermont Foot 63 au stade du marais de Lempdes (nos photos).

Un match engagé avec un fond de jeu interressant, une bonne circulation de balle mais sourtout de l'envie sur le terrain. Il reste encore du travail pour assimiler parfaitement le nouveau schéma tactique et continuer à progresser sur le plan physique. Il faut continuer de s'impliquer aux entraînements.

Malgré une défaite assez lourde sur le papier 4 - 0 le contenu laisse augurer de belles choses.

L'équipe B quant à elle recevait l'équipe de Paslieres/Limons au stade du marais de Lempdes. Un match engagé avec une domination du LSF et une victoire assez large 7 - 2 mais avec pas mal d'errements défensifs et des consignes de jeu pas toujours suivies.