U11- Plateaux du 09 Décembre 2017

10 décembre 2017 - 20:48

L'équipe A se déplaçait à Issoire et ramène un bilan équilibré avec une victoire 1 -0 contre St Amant Tallende et une défaite 4 - 0 contre Issoire. Même si tout n'est pas parfait le jeu de passe commence à se mettre en place il faut continuer comme cela. Sérieux et implication aux entraînements.

L'équipe B (en photo) quant à elle se déplaçait à Beaumont

Deux bons matchs avec deux victoires 7 - 2 contre Beaumont (4) et 2 - 1 contre St Jacques (2).Le travail commence à payer il faut continuer comme cela. Un grand merci aux parents qui sont venus malgré les conditions climatiques difficiles.