Séniors : Bilan du Week-end

19 novembre 2017 - 19:18

Séniors A:

La saison est compliquée les Lempdais dans un match joué sur un rythme pas très élevé décrochent le match nul 1-1 à la 94ème minute par Loïc Andraud après avoir été mené dès la 1er minute.

Il y a du mieux dans l'esprit mais toujours des gestes techniques trop approximatifs pour gagner les matchs. Il faut continuer à travailler comme nous le rapporte Stéphane Pénando. A suivre ...

Séniors B:

Les seniors  B recevaient Châtel Guyon et dans un match équilibré le LSF se contante du match nul 2-2

Séniors C (nos photos):

Nouvelle victoire des Lempdais qui s'imposent 3-0 face à une équipe de Maringues trés rugueuse. L'équipe du LSF en rammassant ses abattis a quand même trouvé le chemin du but par Martin, De Sousa et un contre son camp.