9 novembre 2017 à 17:48

U18 (A): Une victoire précieuse

Les U18 (A) recevaient ce samedi pour le compte du championnat au stade du marais de Lempdes l'équipe de Sources Volcans.

"Les Lempdais nous ont proposé une 1ère mi-temps interressante dans le jeu et l'envie, une belle réaction de la part du groupe mais un manque de percutions pour mettre notre adversaire du jour en difficulté " nous avouait Sébastien Corriger

Malgré ce manque de percutions Lempdes ouvre le score par Hugo Vernière 1-0 mais sur une erreur collective Volvic revient rapidement au score. Mais les locaux enchaînaient avec un deuxième but juste avant la mi-temps 2-1 .

Le score n'évoluera plus même si la maîtrise du jeu fut pour Lempdes. La météo étant n'a pas facilité la tâche de nos jeunes.

A noter la bonne prestation de Lucas Dos Santos qui pour son premier match en élite marque un but 30s après son entrée en jeu.

Score final: 2-1

Les buteurs pour Lempdes: Hugo Vernière (1) et Lucas Dos Santos (1)

Prochain rendez-vous ce samedi à 15h au stade municipal de Lempdes avec la réception de Cournon.