U18 (A): Une victoire précieuse

9 novembre 2017 - 17:48

Les U18 (A) recevaient ce samedi pour le compte du championnat au stade du marais de Lempdes l'équipe de Sources Volcans.

"Les Lempdais nous ont proposé une 1ère mi-temps interressante dans le jeu et l'envie, une belle réaction de la part du groupe mais un manque de percutions pour mettre notre adversaire du jour en difficulté " nous avouait Sébastien Corriger

Malgré ce manque de percutions Lempdes ouvre le score par Hugo Vernière 1-0 mais sur une erreur collective Volvic revient rapidement au score. Mais les locaux enchaînaient avec un deuxième but juste avant la mi-temps 2-1 .

Le score n'évoluera plus même si la maîtrise du jeu fut pour Lempdes. La météo étant n'a pas facilité la tâche de nos jeunes.

A noter la bonne prestation de Lucas Dos Santos qui pour son premier match en élite marque un but 30s après son entrée en jeu.

Score final: 2-1

Les buteurs pour Lempdes: Hugo Vernière (1) et Lucas Dos Santos (1)

Prochain rendez-vous ce samedi à 15h au stade municipal de Lempdes avec la réception de Cournon.