U18 (A): Un non match !

29 octobre 2017 - 08:00

Les U18 (A) recevaient pour le compte du championnat au stade du marais de Lempdes l'équipe de Mozac.

Après avoir mené 2-0 jusqu'à la 60ème minute et une impuissance à marquer  le 3éme but les Lempdais offrent 2 buts à Mozac qui repart avec un nul inespéré.

Trop d'occassions loupées encore une fois et aucune envie constate le coach Sébastien Corriger une attitude à revoir rapidement.

Score final: 2-2

Les buteurs pour Lempdes: Hugo Vernière (1) et Marvin Briquet (1)